Anniversaire Coquetterie

In: Actualité de Coquetterie.fr On: Comment: 0 Hit: 476

1 an déjà!

1 an déjà que nous nous sommes lancées dans cette folle aventure de la création d’une nouvelle entreprise Sandrine et moi…

Ce n’est pas que nous ne l’avions jamais fait, au contraire…

Petit retour sur nos vies respectives

Sandrine, maman de 4 filles… : ça déjà, ça devrait suffire à occuper vos journées, non ?

Et bien non… elle est aussi cheffe d’entreprise de www.milledoudou.com qui vous aide à trouver le doudou perdu de votre enfant qui ne se retrouve plus nulle part ailleurs, ou pour faire les plus douillets cadeaux de naissance !

Et en plus, c’est une pâtissière hors pair, qui fait des trucs de folie ! (nb Sandrine : là elle exagère un peu quand même!!!).

Delphine :  J’ai 1 seule fille…. Et je suis indépendante et je travaille pour plusieurs marques de parfums pour faire du développement produit, du commercial et de la formation.  A mes heures perdues, j’ai une boutique de vente éphémère à Fontenay le fleury depuis 10 ans, où je m’amuse à proposer à mes clientes tout ce qui me fait plaisir et qui fait plaisir aux femmes d’aujourd’hui : vêtements, accessoires, parfums, épicerie fine, déco, etc…

Ce qui nous caractérise Sandrine et moi, c’est que nous n’avons jamais le temps, nous sommes tout le temps débordées (je ne suis pas trop d'accord je suis assez organisée, j'ai toujours un milliard de trucs à faire mais je pense gérer au mieux ou pas du coup j'ai un doute mdrrrrrr), mais en même temps on adore les nouveaux projets, les nouveaux défis… et on s’adore( bon ok ça c'est vrai) !!

Et s’habiller, on aime ça, mais comme on n’a pas le temps de faire du shopping, c’est compliqué. Et le matin, il faut que ce soit rapide. Et on a vu que nos copines- ou nos clientes adorées- sont pareilles.

Sandrine est une pro d’internet (je me débrouille, toujours tout dans l'exagération, mais pour une fois que j'ai un compliment je prends!! lol).  J’ai des contacts grossistes et des fournisseurs grâce à ma boutique… On sait ce que les femmes veulent… www.coquetterie.fr est lancée !!

Une mode pour vous, avec des basiques intemporels à accessoiriser et des pièces tendances pour être à la page. On n’est pas des fashionistas. On ne vous regardera jamais de haut (bah non on ne porte pas de talons :-)). On vous conseillera toujours avec bienveillance que vous fassiez du 36 ou du 52.

Coquetterie.fr c’est votre boutique et nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes pour adapter notre offre.

Retour sur Notre 1ère année

On a peu à peu trouvé notre routine dans notre emploi du temps surchargé : achats, séances photos, fiches produits, mises en ligne, animations face book et instagram.

C’est du boulot…. Mais nous sommes plutôt contentes du résultat. Nous avons des commentaires très positifs de nos clientes qui nous encouragent à continuer. Sandrine est devenue photographe professionnelle (humm j'ai encore beaucoup à apprendre) et moi, mannequin de la vraie vie : c’est-à-dire avec des imperfections comme tout le monde (mais non tu es parfaite!!). Carole, notre mannequin pulpeuse, nous est d’une aide précieuse pour mettre en valeur les produits sur une taille 52. Un énorme merci  je dirai même encore plus que cela un très très grand merci!!!

Et on va essayer de multiplier les mannequins de différentes morphologies pour que vous puissiez vous rendre compte le mieux possible du rendu des vêtements (c'est un appel aux candidatures??!!).

Nos objectifs à court terme :

-          Nous avons demandé un audit à l’agence Noho pour que notre site coquetterie.fr soit au top niveau d’efficacité et d’ergonomie. Travaux à prévoir sur la fin de l’année 2018, début 2019.

-          Continuer à aller à votre rencontre avec des Coquetterie live pour avoir vos commentaires en vrai

-          Continuer à présenter en vidéos les vêtements pour avoir de l’interaction avec vous, nos chères clientes internet .

-          Développer notre communautés de coquettes sur les réseaux sociaux (et là on compte sur vous encore pour partager, liker et commenter)

 

Et que pensez-vous de tout cela ? Nous attendons avec impatience vos commentaires et suggestions pour continuer à nous améliorer et à faire grandir notre communauté de coquettes !

Merci à vous toutes de vos soutiens, encouragements et d'être là avec nous dans cette aventure tout simplement!!

Delphine et Sandrine

 

www.coquetterie.fr

Comments

Leave your comment

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre